Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Changement de jeu changement de Forum surprise de Fripouye !!!
http://ghostsoldierarmy.forumgratuit.org/
Nous demandons aux personnes voulant rester dans la Team pour la sortie
de Black Ops , de bien vouloir aller faire leurs inscription sur le nouveau
forum.
Il y a un nouveau reglement sur celui ci,qui est a lire et a approuvé.
La team continue uniquement sur Black Ops et ce des sa sortie le 9/11/10.
Tout membre GsA# non inscrit sur le nouveau forum avant cette date, sera
exclu de la team.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JE SUIS UN GROS CHEATER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toma642




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : BAYONNE!!!!

JE SUIS UN GROS CHEATER Empty
MessageSujet: JE SUIS UN GROS CHEATER   JE SUIS UN GROS CHEATER I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:39

JE SUIS UN GROS CHEATER mais je l'assume je suis passer direct prestige 8 j'avais pris beaucoup de retard alors autant prendre de l'avance sur tueur et voila
en plus j'étais lvl 55 prestige 4 donc j'ai gardé tout mes défis en cour mes atouts pro les camouflages ainsi que les bonus d'éliminations enfin juste 3 qui sont predator harrier et mitrailleur d'hélico
LA CLASSE NON????????
JE SUIS UN GROS CHEATER 19524
Revenir en haut Aller en bas
Tueurdu60

Tueurdu60


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 37
Localisation : Landes

JE SUIS UN GROS CHEATER Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN GROS CHEATER   JE SUIS UN GROS CHEATER I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:19

lol nimporte quoi!Je suis prestige 7 sans triché (et prestige 10 en trichant lol),et je pense qu au niveau titres et emblemes il t en manque quelques un par rapport a moi! JE SUIS UN GROS CHEATER 259985 loool J ai tous les emblemes des atouts sauf Poids leger et rapport (c est long).Et niveau emblemes bonus d eliminations j ai drone,brouilleur de drone,coli,predator,tourelle,predator,bombardement de precision,et harrier.La je fait helico d attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
toma642




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : BAYONNE!!!!

JE SUIS UN GROS CHEATER Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN GROS CHEATER   JE SUIS UN GROS CHEATER I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:50

bn javou embleme des atouts tu me bats mais pour le reste faut voir =) la je me suis mis au C4 me manque 3 kill avec pour le dernier titre mais je viens de passer le prestige donc sa va attendre
Revenir en haut Aller en bas
Tueurdu60

Tueurdu60


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 37
Localisation : Landes

JE SUIS UN GROS CHEATER Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN GROS CHEATER   JE SUIS UN GROS CHEATER I_icon_minitimeVen 4 Juin - 12:01

lol j ai fini C4,grenade,semtex (me manque juste la killcam),couteau de lancer(me manque aussi la killcam),Insertion tactique.Et niveau armes,toutes les armes ont mini 500 kills (sauf ACR,AK,F2000,Une mitrailleuse lourde,et le m21),et j ai les titres pour avoir debloker tous les accessoires (sauf ACR,ak,f2000 et la mitrailleuse lourde),j ai fait tous les defis au bouclier sauf un (devier 50000 balles,jme suis arreter a 15000 trop long!lol)Enfin me manque une trentaine de titres et emblemes(sans compter les armes)
Revenir en haut Aller en bas
toma642




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : BAYONNE!!!!

JE SUIS UN GROS CHEATER Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN GROS CHEATER   JE SUIS UN GROS CHEATER I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:13

ok c'est bon je m'avou vaincu je peux pas lutter j'ai qu'une arme ou j'ai fais les 2500 kills tar qui pour moi est la meilleur arme =)
Revenir en haut Aller en bas
Tueurdu60

Tueurdu60


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 37
Localisation : Landes

JE SUIS UN GROS CHEATER Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN GROS CHEATER   JE SUIS UN GROS CHEATER I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:52

J ai fini Ump 2500 kills,le Scar,M4,P90,Intervention jsui a 1500 kills (ou plus pour certaines),donc ca va,j ai bien avancé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tueurdu60

Tueurdu60


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 37
Localisation : Landes

JE SUIS UN GROS CHEATER Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN GROS CHEATER   JE SUIS UN GROS CHEATER I_icon_minitimeMar 8 Juin - 23:12

Putin jvien de perdre espoir!Je croyait que rapport pour le finir c etait 600 claymore c4 et insertion a peter,mais j ai lu que c etait 750!!!Jsui blazer je suis qu a 200!!!!Trop long du coup je le ferai qu au dernier prestige
Revenir en haut Aller en bas
toma642




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : BAYONNE!!!!

JE SUIS UN GROS CHEATER Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN GROS CHEATER   JE SUIS UN GROS CHEATER I_icon_minitimeMer 9 Juin - 10:06

lol oui bataille pas amuse toi plutôt a foutre partout du c4 dans les escaliers et attends les en embuscades mais il te faut l'atout pour ramasser des munitions j'en ai eu 7 comme ca dans crash bom
Revenir en haut Aller en bas
Tueurdu60

Tueurdu60


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 37
Localisation : Landes

JE SUIS UN GROS CHEATER Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN GROS CHEATER   JE SUIS UN GROS CHEATER I_icon_minitimeMer 9 Juin - 13:29

Mdr t inquiete je fait la meme avec les Claymores!!mdr en QG hard j ai tuer 6 mec d affiller avec 4 claymores (avec pillard)!lol
Par contre Rapport ca dechire grave quand meme avec une arme a balles chemisées!!!Le nombre de mecs que je tue en tirant sur les clay,ou C4 a travers les murs,c est impressionant!lol
Revenir en haut Aller en bas
toma642




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : BAYONNE!!!!

JE SUIS UN GROS CHEATER Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN GROS CHEATER   JE SUIS UN GROS CHEATER I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:44

lol chui pas fan moi prefere visée solide ou ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS UN GROS CHEATER Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN GROS CHEATER   JE SUIS UN GROS CHEATER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS UN GROS CHEATER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Console/Jeux-
Sauter vers: