Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Changement de jeu changement de Forum surprise de Fripouye !!!
http://ghostsoldierarmy.forumgratuit.org/
Nous demandons aux personnes voulant rester dans la Team pour la sortie
de Black Ops , de bien vouloir aller faire leurs inscription sur le nouveau
forum.
Il y a un nouveau reglement sur celui ci,qui est a lire et a approuvé.
La team continue uniquement sur Black Ops et ce des sa sortie le 9/11/10.
Tout membre GsA# non inscrit sur le nouveau forum avant cette date, sera
exclu de la team.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Tinkey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinkey

Tinkey


Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:12

Prénom : Pierrick

Id en ligne : Tinkey60

Jeu sur lequel vous êtes actif : Call of duty 6

Ancienne team : Pas vraiment de team sérieuse c'était des noms juste pour faire styler avec des potes.

Age : 17ans

Ratio victoire : 0.63

Ratio d'élimination : 0.81

Mode de jeu préféré : J'ai souvent fait du Domination, MME ou guerre de territoire mais quand je goute a du R&D hardcore sa me plait Very Happy

Style de jeu : Souvent Rusheur ou Tactique mais quand sa me tape sur le système (genre lance boule tout le temps etc..) je me mets en campeur^^ sa reste rare normalement.

Map préféré : Afghan, Favela, Highrise, Rust, Scrapyard, Skidrow, Terminal, Vacant et Fuel. Je n'ai pas le 1er pack de map on m'en a pas dit du bon j'ai préféré donc garder mes sous^^

Motivation : M'éclater tout en éclatant l'adversaire en restant dans le fair play. Dans GSA avec Kev-Angie et les autres membres je sais que c'est possible et je pourrai peut être exploité enfin mon potentiel caché^^ enfin j'espère en avoir mdr

Membre que je connais : Kev-Angie qui est un ami IRL. Les autres j'ai jouer 1 ou 2 fois avec quand Kev m'invitait pour des entrainements^^

Comment connait tu la team ou le forum ? Ami IRL de Kev-Angie. J'avais envie de le rejoindre sans jamais oser lui demander et la bah j'ai oser.. ^^ J'aime pas jouer sans de vrai but et la je pourrai en avoir un en même temps d'être avec mon pote!

Disponibilité : Quand je suis pas en cours^^

Combien de temps j'ai fait partie d'une team : /

Raison du départ : /


Info supplémentaire : Je ne sais pas quoi mettre^^


Cordialement Tinkey.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Kev-AnGiie-xX

Xx-Kev-AnGiie-xX


Messages : 298
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : villeneuve les sablons (60)

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:20

loooool sisi pti pierick ^^ je kiff ta candidature perso mdrr !! je te laisse lire le reglement et les regle de match comme sa j'aurai pas besoin de les repeter tout le temps au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Kev-AnGiie-xX

Xx-Kev-AnGiie-xX


Messages : 298
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : villeneuve les sablons (60)

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:23

aufaite mdrr je suis un des deux leader ajout moi a l'occaz ...... Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tinkey

Tinkey


Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:26

Okey pas de probleme! Et tu t'fou de moi mdrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Tueurdu60

Tueurdu60


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 37
Localisation : Landes

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:15

Salut tinkey,je suis l autre leader!Ajoute Tueurdu60 au passage ^^ Merci pour ta candidature !!
Tu pourrai lire le reglement de la team et forum ici :http://ghostsoldierarmy.forum2ouf.com/regles-a-respecter-f36/important-t118.htm et mettre "lu et approuvé" si tu es ok ^^ Merci.
Et Kev ta dit le reste pour les regles de match et entrainement ^^
Et a bientot sur le psn


Dernière édition par Tueurdu60 le Jeu 16 Sep - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titefripouye40

titefripouye40


Messages : 241
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39
Localisation : Landes

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:42

Salut Tinkey !! Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ton recrutement =)
Ton Id me fait pensé a un dessin animé voir meme une chanson qui est du meme dessin animé. Lol
Bon ok c'est pas une reference, j'ai peu etre perdue une occasion de me taire mais c'est pas mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkey

Tinkey


Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:20

Coucou vous deux! Bah ouais Kev m'a dit de lire et m'a expliquer quelques trucs de règles pendant les matchs tout à l'heure quand on mangeait etc mais je lui ai dis que je pensais qu'il serait mieux d'attendre que je sois membre avant de mettre lu et approuvé mais si je peux bah je vais le faire alors^^.

Ensuite Tinkey est une pure invention de mon esprit (pour dire que je l'ai inventé quoi mdr) mais bon il est possible qu'on retrouve sa quelques part d'autre et se serait une pure coincidence XD.

Pour finir tu es ajouté Tueurdu60 si je ne me suis pas tromper d'ID ^^
Revenir en haut Aller en bas
titefripouye40

titefripouye40


Messages : 241
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39
Localisation : Landes

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:23

Tinkey ecrit pas si pitit s'il te plait c trop la misere a te lire Lol!!!
Tutu qui est a coté de moi te dit que tu peux, parce que c'est aussi les regles du forum Wink
Lol de toute facon pour ton pseudo je doute que tu pensée a la meme chose que moi et tant mieux...Tinky Winki Dispy Lala POVVVVVVVVV lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Kev-AnGiie-xX

Xx-Kev-AnGiie-xX


Messages : 298
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : villeneuve les sablons (60)

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:29

looooooooooooooooooooooooooooool oui pas si petit pierick mdrr je vais avoir besoin d'une loupe bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkey

Tinkey


Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:11

Je recommencerai plus x)
Revenir en haut Aller en bas
titefripouye40

titefripouye40


Messages : 241
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39
Localisation : Landes

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:47

C'est quoi cet phrase >>>> Si je suis derrière toi, méfie-toi Very Happy A toi de deviner le calibre x) ???????Mdrrrrrrrrrrr!!
Euh faut l'accepter lui, il est obéissant !! Direct il dit je recommencerai plus Lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkey

Tinkey


Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeVen 17 Sep - 7:59

Mdrr Je voulais absoluement avoir une phrase en signature.. Voila le résultat xD!
Mdrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
titefripouye40

titefripouye40


Messages : 241
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39
Localisation : Landes

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeVen 17 Sep - 13:33

Mdr!! Bah c du beau le resultat Wink
Si Tutu et Kev t'accepte parmis nous tu pourra avoir une signature comme les notres sans trop te prendre la tete ^^ Mais tu verra plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Tinkey

Tinkey


Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:09

Aaaaan mais ma phrase Sad ? Mdrr nan sa serait cool et puis t'façon c'est mon objectif (qu'il m'accepte, pas la signature.. mdr) mais je travaille au corps Kev' toute la journée donc c'est en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
titefripouye40

titefripouye40


Messages : 241
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39
Localisation : Landes

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:37

Mdr!! Tu pourra la garder ta phrase et avoir la signature en plus ^^ Lol je veux pas savoir ce qui se passe entre toi et Kev ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkey

Tinkey


Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:07

Mdrr C'était une façon de parler (quoi que mdrrr nan il va m'tuer de dire des trucs comme ça il aime pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
titefripouye40

titefripouye40


Messages : 241
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39
Localisation : Landes

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:20

Candidature Tinkey 489878 Mdr!!! Il aime pas, il aime pas, moi j'ai deja lu pire entre lui et tutu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkey

Tinkey


Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:44

Aahaah sa balance les dossiers x)
Revenir en haut Aller en bas
titefripouye40

titefripouye40


Messages : 241
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39
Localisation : Landes

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:49

Chut, j'ai rien dit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkey

Tinkey


Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:11

Je ne dirai rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tinkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinkey   Candidature Tinkey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tinkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postule ici-
Sauter vers: